Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 janvier 2009

Encours broderie .....

njrnours

J'ai peu de temps pour broder depuis le début d'année, à cause de mes horaires de boulot !!
J'ai tout de même commencé une broderie d'Isa Haccourt-Vautier "Baby Love"

encours

Cela n'avancera pas très vite car je ne brode ce modèle que pendant mes séances au club, 2 jeudis soirs et 2 samedis aprèm par mois !!

Pour la petite histoire, lors de mes achats de noël, en décembre dernier, je suis tombée sur ce cadre rond ! Sans vraiment savoir ce que j'allais en faire, je l'ai acheté !!
Puis je me suis dit qu'il fallait que je trouve une broderie adéquate à cette forme de cadre, d'où mon choix de "Baby Love"

t_ourson21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli dans ce cadre rond . Je t'ai donné envie de craquer pour le Sampler rose d'EMS ?? tu me donnes envie de ressortir cette jolie grille rangée dans un vilain classeur<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Ce petit nounours est drôlement mignon<br /> bonne broderie<br /> Cath
Répondre
M
il est trop mimi !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
G
Tu as bien raison la broderie est idéale pour ce cadre.<br /> bonne semaine
Répondre
M
Très joli modèle, vivement le résultat et encore un qui va me faire envie !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marina
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité