Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 janvier 2009

Merci Claudine !

hiver2

Une enveloppe dodue m'attendait dans ma boîte, au courrier d'aujourd'hui !!
C'est Claudine, qui à son tour, m'a envoyé un cadeau pour noël !!

1__3_1__2_

Désolée, les photos ne rendent pas la beauté de ce pinkeep ! Je reviens du club et la lumière du jour a déjà décliné !!
Claudine, mille MERCIS pour ce joli cadeau, j'adoooore !!

5bjzc8no

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment de très jolies attentions !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Et un nouveau pinkeep pour ta collection<br /> j'aime beaucoup ce modèle<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Isa, celui que tu as reçu est très beau, mais celui que tu as envoyée à Claudine est magnifique, Bravo les filles
Répondre
M
trop joli !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Adorable bravo à claudine !<br /> et gros bisous<br /> à toi
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité