Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
3 janvier 2009

Noël n'est pas fini !!

hohoho

Je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai envoyé à Claudine pour noël !! Depuis notre échange entre son club et le mien (ici et ), nous avons gardé des contacts et nous nous écrivons lors des nos anniversaires et noël !!
Je lui ai donc envoyé un petit quelque chose pour marquer les fêtes !!

Pour_Claudine1__1_
1__2_

"Noel Squared" de Lizzie Kate

Claudine a découvert son enveloppe en rentrant de vacances et je suis contente que cela lui ait plu !!

Je profite pour souhaiter, à toutes les personnes qui passent par mon blog,
une très belle année 2009 !

xmasnewyear6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours beaucoup de cadeaux et de partage sur ton blog!! Bravo!
Répondre
M
Beau pinkeep. Trop chou ton chevalet.<br /> Bonne année à toi.<br /> bisous
Répondre
M
Un bien joli pinkeep aux couleurs de Noël<br /> <br /> je vois que Père Noël t'as bien gaté! super tous ces cadeaux<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai souhaité la bonne année, mais comme on a jusqu'au 31, mieux vaut 2 foi qu'1 !!<br /> <br /> alors tous mes voeux pour 2009<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
trop mimi !<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
D
Très joli ce pinkeep !!!<br /> Boone et heureuse année Isa !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité