Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
28 décembre 2008

Noël suite .....

de2zg76h

J'avais chargé le père-noël d'envoyer un p'tit colis à Lili de ma part !! Elle a patiemment attendu (comme moi !!) pour ouvrir son colis, que minuit sonne, le soir de noël !!

Noel_Lili__4_

J'ai voulu compléter la collection après "Bleu" et "Rouge" offert l'année dernière, Lili aura maintenant "Blanc" et "Rose"

Noel_Lili__2_

Je suis restée dans le thème de la broderie avec un coupon de toile Floba, 2 tissus de noël et le coffret de fils DMC Variations !!

22

Un peu de gourmandise avec une boîte de galettes bretonnes et des chocolats à la framboise, mais j'ai précisé à Lili qu'elle devait partager avec son mari !! (hi hi !!)

Noel_Lili

"Arbre aux Chats" de Corinne Rigaudeau (Tralala) Il est brodé avec un fil teint par Priscilla et le DMC 3726 !! Quand j'ai vu la merveille que Lili m'a brodé, j'étais un peu honteuse avec ma p'tite bande !!
J'ai pris beaucoup de plaisir à lui broder ce modèle !!

Bon  Hiverdimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous Isa et merci de tes bons voeux pour l'année 2009<br /> <br /> Elle est toute mignonne ta bannière, et le cousiversaire de LilY est magnifique<br /> Un très joli échange pour terminer l'année 2008 et commencer la nouvelle<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
Vous vous êtes très joliment gatées l'une comme l'autre!!
Répondre
D
tous mes voeux pour cette nouvelle année!!<br /> très gros bisous<br /> deudeu
Répondre
P
Le père noel a été très généreux pour toutes les 2.<br /> Ta bande est adorable .<br /> Bisous
Répondre
D
superbes cadeaux !!! Ta bande est très jolie et ne doit pas te faire honte !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité