Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 octobre 2008

Pochon pour le Téléthon !!

02zvn2rw

Le Téléthon approchant à grands pas, puisqu'il se déroulera les 5 et 6 décembre, j'ai brodé un petit pochon !! Il sera vendu, avec beaucoup d'autres choses, à la boutique de Bellevue (Brest) que tiendra Domi, comme tous les ans !!

T_l_thon

C'est un extrait d'une grille de Corinne Rigaudeau qu'elle avait imaginée pour le livre "Coups de coeur des créateurs" lors de Romorantin 2007 !! Je l'ai brodé avec le DMC Variation 4215

                                                                                  t_bonne_journ_efillecouetes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ta participation au téléthon.<br /> bisous
Répondre
I
Superbe. Il faudra que j'aille faire un tour cette année...<br /> Bonne semaine Iza, bises
Répondre
C
Charmant ! moi j'ai fait des trousses cet apm, pour le téléthon !
Répondre
D
trop chou se petit sachet!!il faut que je m'y mette aussi!<br /> bisous deudeu
Répondre
O
c'ets très joli, bravo Isa
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité