Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 octobre 2008

Echange Automne, suite ....

autmn10

Ma copinette a reçu son enveloppe pour l'échange et je n'ai pas eu loin à aller puisque j'ai déposé directement le paquet chez ma voisine de la rue d'à côté, Domi !! (hi hi !!)
Je lui ai brodé un modèle des Alphabets de Zoé, pour Jardin Secret et fini en pinkeep !!

_change_octobreverso_pinkeep
pinkeep_octobre

Le modèle est brodé avec le fil Pomme de Pin "Goûter de fée"

Nous avions convenu de glisser une échevette dégradée dans le colis et j'ai opté pour une Tentakulum !!

fil_d_grad_

L'échevette porte le nom de "Tahiti" pour rappeler quelques souvenirs à Domi, qui y a vécu quelques années !!

                                                                                      t_sourisenvoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ce pinkeep, j'adore cette grille, et le fil est vraiment très beau lui aussi
Répondre
M
Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça??? ;-))
Répondre
C
l'échevette est surprenante, de belles couleurs !!!je ne connaissais pas!!<br /> bon week end<br /> christelle
Répondre
G
Il est très beau ce pinkeep, j'adore!<br /> Oh top le nom de ton fils.<br /> bisous<br /> bon week end
Répondre
O
c'est vraiment un superbe pinkeep... que j'aime ces couleurs, bravo Isa
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité