Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 octobre 2008

Anniversaire ....

annivpotours

Aujourd'hui, Josie (notre présidente) a un printemps de plus !! Ayant chargé sa fille Jenny, de lui donner mon petit présent, je pense qu'elle a dû le découvrir, à présent !!

broderiebroderie__1_
D_tails

C'est un modèle free trouvé sur le blog de Vavi "Voyage sur toile" et brodé avec le fil Atalie "Flamme"

                                                                                    t_autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog depuis celui de Vavi qui présente aujourd'hui ce joli pinkeep<br /> coincidence, je viens juste de le broder pour une croipinette .<br /> Très jolie réalisation aux finitions parfaites<br /> J'ai parcouru tes pages, admiré tes pinkeep, ta Mamigoz, ainsi que Tacoz un magnifique triskell (je ne connaissais pas ce modèle, j'ai noté les références) , le stand tenu à Créativa ....et tant d'autres belles choses<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos de la Bretagne, pointe St Mathieu, Brest<br /> <br /> Je repasserai sur tes pages à coup sur<br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> MAMINOU (bordelaise mariée à un breton exilé) !!!!!r
Répondre
M
Tes pinkeeps sont magnifiques !!!! J'aime aussi beaucoup ta broderie "café"...jai un gros faible pour les modèles de Lili Points !!!<br /> Merci pour ta visite chez moi !!!<br /> Bisous!
Répondre
V
superbe !! elle a été gatée !!!<br /> bizzzz
Répondre
D
wouahhh c'est très joli !! tu l'as bien g$atée !!<br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre
C
Coucou Iza, pas très présente en ce moment, mais je ne t'oublie pas et j'ai regardé tous tes articles.<br /> Sympa ces échanges et ton cadeau pour Josie est magnifique Bravo
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité