Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 mai 2008

C'est encore mon anniversaire !!

bjrpotfleurs

J'ai reçu encore des cadeaux pour mon anniversaire !! Tout d'abord, de la part de Patou qui me l'a remis lors d'une séance, au club !!

P5240053

Dans ce joli pochon, tout en voile et dentelle, se trouve une petite bougie !! Tout ce que j'aime !! Un grand MERCI à toi, Patou !!

Puis au courrier d'hier, j'ai découvert une enveloppe en provenance de Tahiti !! Je me suis empressée de l'ouvrir pour découvrir ceci ....

P5240055P5240056

Vous aurez sans doute deviné que ce cadeau vient de Gaëlle !! C'est son 1er pinkeep et franchement, il est superbement réussi !! Vous avez vu le joli tissu du verso, ça donne envie de vacances, non ?? Merci beaucoup Gaëlle, cela m'a fait super plaisir !!
Mais ce n'est pas tout, l'enveloppe contenait encore quelque chose !!

P5240054

La magnifique carte était accompagnée d'un adorable porte-clefs dauphin ! Trop mignon !!
Tu m'as trop gâtée, Gaëlle !! Encore MERCI !!

                                                   13158608

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
ouahhhhhhh superbe !!! d'autant plus que ce n'est pas évident de monter un coeur en pinkeep !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
P
Ce sont de très jolis cadeaux!!
Répondre
L
C'est trop cool un anniv qui se prolonge !! Patou et Gaëlle t'ont drôlement gâtée... Bravo à Gaëlle pour le pinkeep... Il est très réussi pour voir que c'est son premier et en plus en forme de coeur...<br /> La carte fait rêver quand même...<br /> <br /> Plein de bisous ma Isa... Lili.
Répondre
C
Très beau pinkeep en effet ! Pour un premier essai, Gaëlle s'est très bien défendue !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité