Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 mai 2008

Déco de noël de mai !!

coucouLJVnoel

Voilà une nouvelle déco à accrocher dans le sapin !! Je prends toujours autant de plaisir à broder ce thème de noël, même si les beaux jours approchent !!

d_co_mai
verso

J'ai brodé (en 1 fil) un modèle tiré de la revue Cross Stitching (déc 2003) et je l'ai monté façon pinkeep !! Mais je n'ai pas mis de molleton sur le verso !! Le modèle préconisait un bouton "gingerman" mais n'ayant pas trouvé ce genre d'article sur Brest, je l'ai remplacé par ce charm sapin (qui me plaît bien aussi !!)

P5010052

Il ne me reste plus qu'à réfléchir pour la déco suivante  !!!

                                                                            8670804                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tu n'est pas en retard!! moi en ce moment et bien non je ne peux broder que des couleurs printanières, pas de gout à broder du rouge et encore moi noel.<br /> amitié
Répondre
P
Très jolie cette déco!!!
Répondre
L
J'adore ta déco... :-))) J'en ai vu un bout en vrai... <br /> <br /> Plein de bisous à toi ma Isa... Lili.
Répondre
L
tout a fait bien ce petit sapin<br /> ca permet de lui donner ta note personnelle<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Pour l'avoir vu en avant première hier soir , je savais qu'il était ravissant ce pinkeep .
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité