Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 mai 2008

Echange forum !!

5

Suite à notre décision de faire 4 échanges au long de l'année sur le forum "Au fil à la patte", nous avons opté pour ce 2ème échange, pour un kit de brodeuse !!
Le kit devait comprendre une aiguille, un coupon de toile, un coupon de tissu, 6 boutons, 2 rubans, 2 dentelles et 2 fils !
Nous avons, au préalable, rempli des questionnaires pour que notre expéditrice connaisse un peu nos goûts !! Suite au tirage au sort, mon kit a été envoyé chez Val qui l'a reçu hier !!

P4270054
P4270055
P4270052P4270056
P4270053

Val préférant l'aïda, je ne voulais pas lui mettre un coupon tout simple et j'ai choisi ce coupon marron marbré !! Le tissu noël lui servira pour le Sal décos !! Pour les rubans et dentelles, j'ai imprimé les modèles de chez Echevette pour en faire des cartonnettes !! Les fils dégradés viennent de l'AEF et l'aiguille lui fera normalement gagner du temps car c'est une turbo !!  164

Je n'ai pas encore reçu mon kit mais je guette le facteur car il n'est pas passé aujourd'hui !! Sinon, il faudra patienter jusqu'à lundi !!

Edit à 13h30 :

Le facteur est passé avec une enveloppe dodue !! Youpi, j'ai reçu mon kit de la part de Marie-Claire !! Et je suis absolument ravie du contenu de ce kit !!

P5310050
P5310051P5310052

Un coupon de Lugana et de tissu dans les coloris que j'affectionne tout particulièrement !! Des fils House of Embroidery coloris"Maple", des rubans et dentelles présentés sur une jolie cartonnette confectionnée par M-Claire et un sachet de minis boutons adorables !!
Tout est superbe, encore un joli échange réussi !!
Un grand MERCI à toi, Marie-Claire !!

                                                                             bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super colis des 2 côtés !! bonne idée les cartonnettes géantes !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
C
Cest super cette idée d'échange tu as étais gâtée, mais tu as aussi gâtée Val <br /> Bon dimanche
Répondre
M
cet échange est vraiment bien réussi !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Tu as été gâtée aussi, c'est super !!!
Répondre
V
Merci <br /> j'esperes en effet qu'elle sera turbo cette aiguille !!!<br /> LOL<br /> tu as été aussi gatée ....<br /> bizzzzzz
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité