Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 mai 2008

Anniversaire suite ..

Eh oui, encore une nouvelle enveloppe dans ma boîte, ce soir en rentrant du boulot !!
C'est Zabelle29 qui m'a gâtée pour mon anniversaire !!

P5130052

Une magnifique cartonnette agrémentée d'une très jolie dentelle !! Cela va peut-être m'inciter à ranger mes rubans et dentelles !!
Car c'est plutôt le bazar !! (Hein Lili !!!)

P5130054P5130055

Il est magnifique, cet étui à ciseaux !! Et l'intérieur est doublé de tissu !! J'aime beaucoup et je n'en avais pas en plus !!

                               16502206_p beaucoup, Isabelle !!

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le fil utilisé est superbe !! c'est ki c'est koi ??? hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
L
Tu as été bien gâtée ma Isa... Tu le mérites...<br /> Euh... Disons, que les rubans sont un peu emmêlés... hi... hi...<br /> <br /> Merci pour demain... <br /> Plein de gros bisous... Lili.
Répondre
M
Superbes !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
G
J'aime beaucoup aussi l'étui à ciseaux
Répondre
P
Belle pochette à ciseaux .
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité