Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 mai 2008

Un an de plus !!!!

gateau

Eh oui, j'ai un an de plus aujourd'hui et pas la peine d'essayer de compter les bougies, il y en a ....... 38 !! (hi hi !!)
Mais ça a du bon de vieillir, j'ai reçu des enveloppes dodues dans ma boîte !! Une de Lili depuis mercredi, une de Claudine (ma binôme de Nucourt) et de Domi depuis vendredi !!
Et je suis super sage car j'ai attendu jusqu'à ce matin pour les ouvrir !! 164

Vous êtes impatientes de voir ce que contenaient ces enveloppes alors dans celle de Lili, j'ai découvert ceci :

P5110055

Le dernier livre d'Isabelle Haccourt-Vautier et Renato Parolin !! La coquine, elle savait qu'il me faisait envie et tu as visé juste, Lili !! Par contre, il faudra que tu m'expliques pour la dédicace !! (hi hi !!)

Ensuite, dans l'enveloppe de Claudine, il y avait ..

P5110050P5110051

Un joli pinkeep dans les tons bleus que j'aime beaucoup !! L'ensemble est très harmonieux !!

Puis dans la dernière enveloppe, j'ai découvert ..

P5110053P5110054

J'avais flashé sur ce joli modèle de L'R de rien et je ne pensais pas l'avoir un jour !! C'était sans compter sur ma copine Domi qui l'a brodé, exprès pour moi !! (elle me l'a même personnalisé !!)

Et ce n'est pas fini car Jenny est passée chez moi ce matin pour m'offrir un présent !!

915

Jenny a tout fait elle-même !! Quel talent, elle est trop belle, cette lampe !!

                      Un grand  mercimf à vous, les filles !!

Comme j'ai la chance d'être née le jour des 50 ans de ma grand-mère Marguerite, elle fêtait donc ses 88 ans aujourd'hui !! Cet après-midi, je suis allée lui faire de gros bisous pour l'occasion !!

Marguerite_et_Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire Isa ! j'aime beaucoup tes cadeaux, mais la photo que je préfère est la dernière.<br /> Bisous.
Répondre
M
Joyeux anniversaire à toi et à ta grand-mère! (avec un peu de retard!!). <br /> Tu as été gâtée et tu as su patienter pour ouvrir tes cadeaux: bravo!!!<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
P
Avec 2 jours de retard , mais de tout mon coeur , je te souhaite un joyeux anniversaire Isa .
Répondre
C
Je te souhaite un bon anniversaire, ainsi qu'à ta grande- mère avec un peu de retard. en tout cas tu a été gâtée.<br /> Bises coco
Répondre
M
Tu as été bien gatée.<br /> Ils sont magnifiques ces pinkeeps.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité