Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 mai 2008

Le retour du triskell !!

10632172

Eh oui, j'ai profité de ce week-end prolongé pour enfin finir mon triskell Créades qui attendait sa finition depuis quelques temps !!
J'ai opté pour un mini coussin (20 x 20 cms) et je n'ai pas trouvé exactement le tissu que je voulais mais faute de mieux, j'ai choisi celui-là !!

Triskell_Cr_ades

Pour celles que ça intéresse, j'ai donc brodé en 1 fil sur un coupon de lin marbré vert de chez Sew It All !!
Le modèle, acheté "aux p'tites crôa crôa" est brodé avec le fil de Morphée "terre d'Afrique"

Je suis en train de finitionner également ma déco noël du mois de mai mais là, il faudra attendre le 16 ......

                                                                            t_sourisenvoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien finitionné ton Triskell<br /> bravo
Répondre
Z
Oh, que c'est beau, bonne journée,zaza.
Répondre
L
c'est vraiment superbe.J'aime beaucoup le travail du tissu
Répondre
C
superbe !! ohhhhhhhhh le bel oreiller pour poupées !!! hi hi hi !!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
D
Une belle réussite ! Bravo Isa ! Ça fait plaisir de le voir finitionné. Je connais un petit loulou qui doit être content !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité