Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 décembre 2007

Jour pour la créativité !

                                      9107183

Plus que 3 paquets qui attendent sagement dans le colis, nous arrivons donc à la moitié aujourd'hui avec l'ouverture du paquet "pour la créativité" ! Encore une fois Coco m'a pourrie gâtée !! Voyez plutôt ....

        pc090050  PC100051

Une fiche de chez "Couleur d'étoile" et un coupon de lin blanc cassé !! J'aime beaucoup, à croire que Coco me connaît sur le bout des doigts (hi hi) !! Merci Coco !!

                        PC100052

                     Une photo de plus près pour admirer le modèle !!

Cath a découvert ceci en ouvrant son paquet !!

                       Jour_pour_la_cr_ativit_

                                   Et vogue l'imagination ....

                                                                                t_chat_noir12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle petite brodeuse !!! et voila, au boulot IZA !!!<br /> bisous
Répondre
V
et bien le suspense se dévoile au jour le jour et je vois que chacune a bien été gatée !!<br /> bizzz
Répondre
L
Effectivement, Coco t'a vraiment gâtée ! Le modèle est très sympa... Ben maintenant, il n'y a plus qu'à... <br /> Bisous ma Isa... Lili.
Répondre
O
ils sont beaux les modèles "couleur d'étoile", celui que je viens de broder, sur le thème de noel, vient du même créateur<br /> bel échange... dommage que nous en soyons à plus de moitié !
Répondre
C
Je suis contente que cette petite brodeuse te plaise... allez au boulot !<br /> Ce que tu as envoyé à Cath est ravissant, très bonne idée !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité