Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 décembre 2007

Jour 100% fait main !

Désolé pour le retard, mais hier c'était le jour "100% fait main " et ce que j'ai découvert à l'ouverture du paquet, m'a clouée sur place !! Jugez plutôt ...

      pc110050 PC110051

Une magnifique trousse brodée et confectionnée par Coco !! Trop belle et le verso est très sympa aussi !

verso

                                                  PC110054

Doublée de toile de Jouy, le style ancien, j'adore !! Et Coco me précise que les boutons sont très anciens aussi, ce que je veux bien croire, ils sont superbes !! Un énorme MERCI, Coco !!

De mon côté, j'ai envoyé ceci à Cath !

                         Jour_100__fait_main

Je sais, j'ai un peu triché car le cadre n'est pas de ma confection !! Je voulais lui donner une autre finition, à la broderie mais ayant mal calculé la toile, impossible de la réaliser !!

Je vous fais l'autre article dans la foulée car aujourd'hui, il y avait ouverture d'un autre cadeau !!

                                                                                8652195

Message pour Marie: Je pense très fort à toi et à toute ta famille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et j'ai, moi aussi, oublié de te complimenter sur ton abécédaire que j'ai déjà vu sur le blog de ta gâtée, et pour lequel je t'ai complimentée.
Répondre
O
elle est super jolie cette trousse, Coco t'a énormément gâtée ! bravo Coco !
Répondre
C
Très belle trousse, tu vas faire des envieuses au Club<br /> <br /> j'aime beaucoup ton abécédaire
Répondre
C
Tu as bien travaillé aussi ! Merci pour les compliments et ce fût avec plaisir !<br /> Bisous.
Répondre
M
vraiment très jolis et la trousse et le tableau !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité