Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
9 décembre 2007

Jour pour son intérieur !

                                     t_bjrhvsnhd

La valse des cadeaux continue avec aujourd'hui le déballage du paquet "pour son intérieur"

        PC090052  PC090054

Coco a encore su me faire plaisir !! Un ange chérubin adorable, une bougie dans un coeur roses, romantique à souhait et des p'tits anges dorés pour agrémenter mes ouvrages !! Sans oublier la jolie carte accompagnatrice !! Tu l'auras compris, Coco, que je suis une nouvelle fois ravie par ce cadeau !! Un grand MERCI à toi !!

De mon côté, voilà ce que contenait le paquet envoyé à Cath !!

                                jour_pour_son_int_rieur

Cath m'ayant signalé, sur le questionnaire, qu'elle ne possédait pas de moule silicone, j'ai craqué pour ces petits moules triskells !!

                                                                            10632179

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment sympa cet échange à quelques jours de Noel.<br /> Je suis déçue je travaillais et je n'ai pas pu aller voir Domi au stand du téléthon, tu as ramené des belles choses en tout cas.<br /> Bises.
Répondre
C
Jolis petits anges ...<br /> <br /> Pour les moules, je crois que je vais en faire la semaine prochaine ...<br /> Erwann a trouvé la forme très originale, je pense que tu ne peux que les trouver qu'en Bretagne<br /> Merci Iza
Répondre
L
C'est super joli ce que tu as reçu Isa... Il me tarde que Cath essaie son moule...<br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
M
jolis anges ! et joli coeur ;)<br /> le moule est une super bonne idée !!<br /> y'en a pas vers ici.<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
D
Tu as été très gâtée c'est en effet ravissant !!!!<br /> Et les moules en cilicone sont super original va falloir que tu me dies où tu les as trouvé !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité