Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 octobre 2007

L'aventure continue .....

                        swbskt1   Coucou !!

On prend les mêmes et on recommence ... Et oui, je retrouve mes copinettes "des brodeuses géniales" pour une nouvelle ronde à sept !! C'est donc avec un grand plaisir que je broderai sur les toiles de Domi (thème: les coeurs), de Lolo (thème: les maisons de Maryse), de Fabienne (thème: les dictons des mois), de Josie (thème: la Bretagne), de Jenny (thème: les îles du Pacifique) et de Coco (thème: dentelles, frises et bordures)

J'ai récupéré cet après-midi, au club, la toile de Jenny !! Elle y a brodé une raie, créée au logiciel !! A mon tour de continuer ....

                       PA270053

Pour ma part, mon thème sera les chérubins du calendrier Casa Mia !! Ce sont des grilles free que vous trouverez ici !! Mais comme nous ne sommes que 7, je ne brode donc pas les mois et chacune brode la grille qu'elle veut dans l'ordre qui lui plait !! Il faut juste que la broderie soit faite en 1 fil et en DMC 115 !! Voilà ma toile qui est partie chez Coco !!

                              PA270051

J'ai essayé d'harmoniser le carnet de route à mon thème !! Maintenant il faudra patienter une année avant de revoir mon RR !!!

                                                                             bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
As tu résolu ton problème de fil blanc ?<br /> A dans un an ...
Répondre
C
Beau début pour cette nouvelle aventure
Répondre
L
Ca va etre joli avec les petits chirubains !
Répondre
C
que de beaux thèmes !!! <br /> au final tu auras une belle bannière !!! bravo<br /> bisous
Répondre
O
et bien voila encore de jolies oeuvres en perspective !!! je crois que l'on ne verra le "final" que dans un an si j'ai bien compris???<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité