Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 octobre 2007

Bon anniversaire !!

                                untitled_2

Aujourd'hui, Josie (la sympathique présidente de Brest Point de Croix) a un an de plus !!! C'est donc avec beaucoup de plaisir que je lui ai confectionné un petit présent !!

                    collage1

Modèle tiré du livre "Country au point de croix" d'Helen Wind !! Ce livre est une vrai mine d'or, je ne m'en lasse pas !! Couleurs d'automne en ce mois d'octobre ..

                                             blk_automne_d   Josie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire !
Répondre
G
Bon anniversaire à Josie!
Répondre
M
Un petit coucou vite fait, pas trop le temps de bloguer ces jours-ci! Merci pour tes gentilles visites!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
superbe !!<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Bravo c'est trèd beau!!!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité