Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
28 octobre 2007

Expo de Telgruc sur Mer !

                                      10810177

Pour passer agréablement ce dimanche après-midi, je suis allée visiter l'expo de Telgruc sur Mer !! Cela m'a permis de rencontrer des copinettes de mon club, Domi, Patou, Dany et Martine !! Ainsi qu'Ingrid venue avec son amie Corinne !! Isabelle Vautier était également invitée pour l'expo et je n'ai pas manqué de faire un tour par son stand où j'ai craqué pour cette fiche !!

                                 PA280051

Mais je suis sûre que vous voulez quelques photos de l'expo alors on y va ...

                         collage2

Domi va sûrement vous en montrer d'autres alors n'hésitez pas à aller faire un tour chez elle, ici !!

                                                                      bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette espo !!
Répondre
C
Superbe expo et bel achat qui promet de bien rendre une fois brodé
Répondre
M
très sympa ton achat !!<br /> BISOUS<br /> MURIEL
Répondre
C
superbe grille d'Isa V. !!!<br /> génial l'encadrement de la confiture de potiron !! quel beau travail !!!<br /> bisous<br /> bonnes vacances
Répondre
P
WAOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité