Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 octobre 2007

Boutique loisirs créatifs !!

                                              autmn10

Hier, ayant passé l'après-midi chez mon filleul à Plabennec, sa maman et moi en avons profité pour aller faire une petite visite à la boutique "vous êtes géniales" !!

                               Vous__tes_g_niales

La boutique se trouve juste derrière l'église ! Il y a un petit rayon point de croix avec des fils DMC, des fiches Lili Points, des doudous à broder DMC, des bandes Rico ainsi que des cintres Rico !! Puis il y en a pour tous les goûts entre le serviettage, la mosaïque, le scrapbooking, les perles, la pâte Fimo etc ... Les dames proposent aussi divers ateliers !!

                                Achats

Mes achats du jour: quelques rubans, 2 p'tits coeurs en bois peints, et 2 feuilles déco !!

                                                                          country8

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ce magasin, une adresse à garder.
Répondre
P
J'adore les loisirs créatifs!!!!
Répondre
M
Jolis achats !!!<br /> heureusement quqe je n'ai pas trop de magasins de ce style dans les coins ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
j'avais dit que c'était encore un magasin à tentation!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée à toutes<br /> mbéa
Répondre
C
T'as une idée derrière la tête... ton choix fait penser à un air marin... et les coeurs... Noël ?
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité