Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 octobre 2007

1 an de plus !!

                                     anniv_coquelicots

Nadine (dit Nénette) a soufflé une bougie de plus hier alors une petite enveloppe est partie chez elle, afin de lui envoyer ceci !!

       P9010056P9090055

                    Modèle d'Isa Vautier brodé en 1 fil avec le DMC 796 !!

                                                                                  t_autmn12

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma maman qui est du 2 octobre ainsi qu'à la maman de Coco !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo, très mignon. Bon anniversaire aux mamans.
Répondre
L
super beau ce petit coeur !!!!<br /> finalement broder en bleu, c'est vraiment ravissant<br /> bizz
Répondre
M
Très mimi ton p'tit coeur!
Répondre
C
superbe le mélange broderie + feutrine !! c'est MA GNI FI QUE !!!<br /> bisous
Répondre
O
je ne me souvenais pas de ces petits coeurs achetés à Romorantin... en tout cas, c'est très joli.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité