Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
30 septembre 2007

Questionnaire !!

                                    Lblinkierack

Je vais me faire gronder car je délaisse quelque peu mon blog ces temps-ci ! Faute de n'avoir que des CHUT à broder (que je ne peux dévoiler), l'inspiration manque pour écrire de nouveaux articles !!

Histoire d'alimenter un peu tout de même, je prends le relais de Missval pour répondre à ce questionnaire !!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

"chambres, et pourtant nous nous étions rarement"   Beach Music de Pat Conroy

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

"D&CO"  sur M6

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Le silence !!

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

Je suis allée manger chez ma maman ce midi !!

Que portez-vous?

Un tee-shirt manche longues et un jean !

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce midi, à table

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des broderies devant, derrière, à gauche et à droite ! (l'ordi est dans une des chambres)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Ma tête au réveil ce matin (hi hi !!) à part ça, je ne vois pas !!

Quel est le dernier film que vous avez vu?

"L'invité" avec Daniel Auteuil  (séance de 11h au ciné, ce matin)

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Je vais faire originale mais une maison  (j'suis en appart !!)

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :

J'adore le gospel et j'aurai aimé faire partie d'une chorale !!

Aimez-vous danser?

Plus particulièrement dans les fest-noz car je prends des cours de danse bretonne !

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Depuis que je suis allée voir mon cousin au Canada, je suis tombée amoureuse de ce pays !! Mais sans ma famille, près de moi, j'aurai du mal à m'installer à l'étranger !!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?

Je n'ai malheureusement pas la chance d'être maman mais j'aime assez les prénoms courts 

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Ton papa t'attend !

Qui voulez vous taguer ?

Les copinettes qui auront de l'inspiration sur ces petites questions !!

                                                                             t_chat_noir12

             

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon alors Isa, je viens quand tu veux avec mon diato te jouer et t'apprendre à danser la kérouézée.
Répondre
K
Bon alors, si tu prends des cours de danse bretonne, tu dois savoir ce qu'est la kérouézée.
Répondre
M
Merci d'avoir répondu!!! Sais-tu que mon mari dirige deux chorales (guissény et Plouescat) alors si ça te dit ! ;-) Nous avons aussi prévu d'aller voir "l'invité".<br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'adore te lire !!!<br /> bises
Répondre
G
Désolée pas d'inspiration. mais bon, c'est toujours très sympathique de te lire.<br /> bisous.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité