Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
25 février 2007

Voilà , c'est fini .....

                         tristesse

Et oui , comme le dit la chanson de J-Louis Aubert , c'est fini ... Je suis un peu fatiguée après ces 4 jours de permanence au stand Brest Point de Croix mais ce n'est que du bonheur !! Ce fût un plaisir de rencontrer, discuter, informer, rire (avec les copines et le copain !!) et aussi acheter !!

Puisque je vous parle d'achats , vous vous doutez bien que je n'ai pas failli à la règle aujourd'hui !!

  P2250050 P2250053

Un trio de cadres brut, des lettres , des fleurettes , un p'tit pot de peinture et une baguette !!

                  P2250051

                   J'ai craqué sur ces rubans très sympas !!

                  P2250054

                           Quelques boutons colorés !!

                  P2250056

Des coupons de tissu Liberty (j'adooore !!) Ils sont super agréable au toucher !!

Et pour finir , je vais quand même vous montrer mon avancée sur mon Bienvenue !!! Je pensais le terminer pendant ces 4 jours mais j'ai tellement papoté que je n'en suis pas venue à bout !!

                  P2250055

Un grand 10035082 aux visiteuses et visiteurs qui sont passés par notre stand , pour admirer et discuter avec nous !! De gros bisous aux copines et copain du club !!

                                          

                              8348319

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que tout comme Domi tu as craqué pour ces jolis rubans !! ;o) Tout ce que tu as acheté est vraiment sympa. Bon d'accord tu n'as pas brodé autant que tu le pensais, mais ce n'est pas grave puisque tu as passé de bons moments ! Je te dis à demain et je te fais de gros bisous
Répondre
C
il y a des petits diablotins qui vont avoir de jolis prénoms faits par leur gentille marraine<br /> <br /> en voyant le titre de ton article sur "netvibes", je me suis mise à fredonner "voilà c'est fini" ...
Répondre
C
ahhhhhhhh tu vois, finalement t'as trouvé plein de choses à acheter !!! superbe ton bienvenue !!! j'adoreeeeeeeeeeee !!!<br /> bisous
Répondre
O
comme les copines tu as craqué ! mais ces achats sont très jolis, tu vas encore nous concocter de très belles oeuvres ! merci de nous avoir fait participer virtuellement à votre salon
Répondre
M
Vous avez dû passer de très bons moments!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité