Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
3 mars 2007

Un peu de broderie !!

                      10632172

Il y a quelques temps , j'avais vu sur un blog , une technique pour finitionner les coussinets avec des coins en tissus !! Bien sûr , je n'ai pas pensé à enregistrer ce blog alors j'ai essayé de faire de tête !!

Tout d'abord avec un seul coin sur un modèle free de chez Petits Points !!

                  P1140030

Brodé en 1 fil avec le fil de Morphée "velours pourpre" !! J'ai rajouté le texte et un peu de dentelle sur le tissu !! Du coup je trouve que l'on ne voit presque plus le coin de tissu !!

                               8348319

Mais je ne me suis pas avouée vaincue et j'ai retenté l'expérience , cette fois-ci avec 2 coins en tissu !! Et un modèle free du Fil en scène !!

                  R_comme_Roses

Brodé avec le fil de Morphée "rose d'antan" , sur la bande offerte à noël par Lolo !! Et là, j'ai agrandi un peu les coins et je le trouve plus réussi !!

                                8348319

J'ai encore un modèle avec 4 coins en tissu mais c'est un CHUT alors patience ......

                                                      10811361

Post de dernière minute : Suite aux commentaires intéressés par un pas à pas , je vous en ferai un dès que je trouverai un peu de temps  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les deux sont sublimes.<br /> bisous
Répondre
M
Bravo!! Quel boulot!
Répondre
C
Pas mal du tout
Répondre
C
superbes !!! R comme radis !!! oupsssssss comme roses !!! bravo Iza !!!<br /> bisous
Répondre
G
ils sont superbes, bravo!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité