Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 février 2007

Créativa suite ...

                         etag_re  Bonsoir !!

Peu d'achat aujourd'hui (ben oui , j'ai encore repéré des choses pour demain !!) mais je vous montre tout de même mon maigre butin !!

                        P2240066

Quelques boutons, un cadre brut et une paire de ciseaux !!

Pendant ma virée acheteuse , je suis tombée sur des danses médiévales , bien agréable à regarder !!

                 P2240065

                          Vous avez vu le style !!!

Je vous dévoile enfin quelques rounds robins qui sont exposés à notre stand !!

  P2240053 P2240052

                P2240051

  P2240055 P2240058

                 P2240054

  P2240059 P2240061

               P2240057

Voilà un petit aperçu de nos RR que les visiteurs peuvent admirer !!

                                                          bon_week_end_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces photos ! ça devait être super !
Répondre
G
tous ces RR sont merveilleux.
Répondre
M
Je craque sur celui avec les chiens!!!!! Trop mimi!! Un week-end chargé à ce que je vois!<br /> Bonne semaine
Répondre
C
bravo pour tous ces beaux RR !!! franchement ça donne envie !!<br /> bisous
Répondre
P
Ces rr sont vraiment superbes, je ne saurais dire lequel je préfère!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité