Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 août 2006

Joyeux anniversaire !!!

                    12

Mon amie Lolo fête son anniversaire aujourd'hui !!! Elle a reçu mon enveloppe depuis samedi mais a réussi à attendre pour l'ouvrir !!

Voilà donc le p'tit cadeau que je lui ai envoyé ...

                         K_do_pour_Lolo

                    Brodé en 1 fil avec le variation DMC 4140

        qmjka1al    à toi Lolo !!!

Je voulais également souhaiter un joyeux anniversaire à mon filleul d'amour (Killian) !!!

                          DSCN1456

           Marraine te fait de gros bisous pour tes 2 ans !!

                                      t_ourson21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable ton petit Killian !!! Ton coussinet aussi, Lolo a été gâtée !!!
Répondre
C
Gros bisous à Killian, adorable ! et bravo pour le coussinet de Lolo !
Répondre
G
il est bien mignon ton filleul, deux c'est mimine à cet âge-là.<br /> <br /> quel travail, le cado de lolo en 1/1, bravo Iza.
Répondre
M
Bon anniversaire à Killian ! qu'est ce qu'il a grandi !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Le coussinet offert à ton amie est superbe. J'aime beaucoup la couleur. <br /> Ton filleul est trés mignon. Bon anniversaire à lui.<br /> Bises de la Corrèze. Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité