Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 août 2006

Un p'tit cadeau !!

               3  pour vous montrer le p'tit cadeau que j'ai reçu de la part de Jenny !!!

Jenny est venue à la maison pour l'échange de RR (eh non vous ne verrez rien !!) Je l'ai invitée à manger et du coup , elle n'est pas venue les mains vides ...... (la coquine !!)

                                         P8050001

                              Il est trop mimi , ce chien !!! T'es adorable , Gny !!

                lqrwsl4u   Mille Mercis !!!

                                         tcqqw5ir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau l'amitié !!!!
Répondre
C
Jenny est adorable et son toutou trop chou !
Répondre
M
trop mimi cette Jenny : ça ne m'étonne pas d'elle !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
G
il est vraiment mignon, c'est super sympa comme cadeau
Répondre
A
Comme il est beau ce petit chien. Tu as été comblée.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité