Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 août 2006

Anniversaire , épisode 2 !!

                            24

Eh oui  après Lolo , voilà le tour de Coco de fêter son anniversaire !!

Elle est partie en vacances depuis une semaine mais comme j'avais pensé à lui envoyer un p'tit colis avant son départ , elle m'a dit qu'elle l'ouvrirait aujourd'hui sur son lieu de vacances !!

Voilà donc sa surprise !!!!

                           K_do_Coco_ao_t_2006

J'ai craqué sur ce modèle Brittercup Designs et Coco aime beaucoup les chats !!

J'espère que cela lui plaira !!!

              bonnefete   Coco et gros bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trés joli ce coussin!Dis peux-tu me dire où trouver le free de Brittercup ?Merci et à bientôt !
Répondre
D
Adorable ce coussinet !!! Ce motif change des autres styles !!
Répondre
C
J'suis rentrée ! Iza : j'ai tenu le coup pour ouvrir ton enveloppe et cela en valait la peine ! MERCI, j'adooooooore ! cela m'a fait très plaisir, très bon choix.<br /> <br /> Merci à vous aussi les copinettes, je vous dédierai un article prochainement !!!
Répondre
P
Que d'anniversaire en ce mois d'aout .<br /> tout est vraiment sympa !
Répondre
C
Coco rentre fin août , il me semble !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité