Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
19 mars 2006

Comme tout le monde ...

                                                 bon_matin

.....  ben oui comme presque toutes les brodeuses , j'ai craqué sur le livre de Marjorie Massey "Petits points et toile de lin "

C'est vrai que c'est dommage que ce livre possède quelques erreurs mais vous pouvez les repérer sur ce lien : http://www.accroforum.com/forum/read.php?f=1&i=236169&t=236169

                                         marjory

Bon je vous laisse pour aujourd'hui car je vais passer la journée à Océanopolis  , journée offerte par mon comité d'entreprise !!

                                                   bjournee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le livre de MM... <br /> Je te dis merci à toi aussi, pour le lien vers Océanopolis, j'espère que tu auras passé une belle journée... cela fait bien longtemps que je n'y suis allée, quand les filles étaient petites on été abonnés. Ca donne envie d'yaller faire un tour !
Répondre
P
bonne journée Isa , visite plutot la zone tropicale pour te croire en vacances ;-)<br /> il faut absolument que je le regarde avec tout le bien que j'en entend .
Répondre
D
Bonne journée Isa, dis bonjour aux pingouins pour moi !!!! LOL !!!<br /> J'attends de voir tes réalisations des modèles de Marjorie Massey !!!
Répondre
C
Merci Coco , ça a marché !!!(LOL)
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité