Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
20 mars 2006

Nouvelles des pingouins , phoques , poissons ....

                                               coucouflrbb

Après mon après-midi à Océanopolis , voici quelques petites photos  pour vous donner envie de voir ces 3 pavillons : polaire , tropical et tempéré !

                                    p3190002

                           Le port de plaisance qui se situe juste à côté d'Océanopolis

                                    p3190014

           Un p'tit bonjour de Mr le phoque ( difficile à photographier car il n'arrête pas de plonger !! )

                                           p3190011

Dans le pavillon tropical avec mon filleul Killian !! Il s'en est donné à coeur joie devant tous les aquariums !!

Malheureusement , les photos sont interdites avec les flashs et il faisait très sombre devant les aquariums donc désolé mais pas de photos des jolis poissons !!

On a vu des poissons Némo , ils ont d'ailleurs eu beaucoup de succés avec les enfants !!

                                           pavillon_tropical

                                                Le p'tit loulou en balade !!      

Pour résumer , superbe après-midi et à conseiller aussi bien pour les touristes que pour les gens du coin

                        sealigne2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en regardant les photos je me suis aperçue que Killian avait 2 tenues différentes !!! pour celles qui ne savent que nous sommes allées 2 fois...
Répondre
C
Ton filleul a drôlement grandi, un vrai petit Homme, merci de nous faire partager ta Journée à Océanopolis, c'est un lieu super, on a déjà été le voir, mais j'y retournerais sans problème, j'adore les aquariums
Répondre
C
Merci Domi , c'est un des rares endroits où les photos rendent bien !! sinon sans le flash , c'est bof !!!
Répondre
D
Vous êtes vraiment très bien dans la végétation du pavillon tropical,je ne l'avais pas agrandie, c une très joli photo de vous deux !!!
Répondre
C
C'est pas grave , Coco !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité