Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 mars 2006

Couleurs des îles !!

                                             bonjour_21

Quelques rayons de soleil pour nous faire rêver car nous ne sommes pas vraiment gâtées ces temps-ci !!

Ma marraine vient de passer 15 jours blinkie_vacances4  à la Martinique et elle m'a ramené un petit cadeau des îles !!                

                                      p3130002

                                 ça sent bon la chaleur de la Martinique !!

Je profites pour faire un p'tit coucou à ma cousine (Christine) , son mari (Nico) et les 2 titous (Martin et Adèle) qui habitent là-bas depuis 1 an !!

                                 martin_et_ad_le

                                   Martin et Adèle au carnaval de leur école !

Ah ça fait du bien , quelques rayons de soleil !!

                                               blinkiebsemainecs

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bne oui alors !!!!!!!!! Je fais ma valise et j'arrive Isa, il faut quand même que je revoie ma maison où j'ai habité avant de mourir quand même lol.
Répondre
D
Moi aussi Isa, moi aussi !!
Répondre
C
Ils habitent aux Anses d'Arlets , au sud-ouest de l'île ! Le mari de ma cousine est contrôleur aérien et ils y sont au minimum pour 5 ans !!<br /> Je pense sûrement profiter pour aller les voir avant leur retour !! Je t'emmène Lau ?
Répondre
C
On a l'impression de sentir chaleur et odeur de là bas ! merci pour l'exotisme !
Répondre
L
Ils sont où à la Martinique ?<br /> Quelle chance ils ont, je voudrais bien y retourner moa là bas doudou dis donc !!!!!!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité