Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 mars 2006

De retour de la capitale !!

                                              chien22

Me voilà revenue du salon de l'aiguille en fête !! C'est là que l'on se rend compte que Brest est vraiment au bout du monde !! Départ 23h jeudi soir de Brest , arrivée 8h30 vendredi matin , devant le parc floral !!

Quelle nuit (j'suis fatiguée !!!) mais que ne ferait-on pas pour une journée de salon !!

Bon il nous reste encore 1h30 à patienter et trépigner avant l'ouverture de l'AEF !! direction le château de Vincennes qui nous fait de l'oeil pour que l'on rentre dans ses entrailles !!

                          p3100003

Une vue globale de la chapelle où nous n'avons malheureusement pas pu entrer !!

                                p3100004

                       La façade, magnifique architecture !!

De retour devant le parc floral , les bretonnes en folie (si, si très excitées !!) ne résistent pas à poser pour la prospérité !! 

                            p3100001

Bon c'est quand qu'on y va , au salon ?

Enfin 10h et les portes s'ouvrent !!  A nous les stands et les rencontres de copines !!

Que de monde , mais comment on fait pour accéder aux stands ? laissez-nous un peu de place !!

Après une rencontre rapide avec les cops du forum "Au fil à la patte" , nous voilà le temps d'une p'tite pause casse-croûte (ben il ne manquerait plus que l'on ait un coup de pompe !!)

                               dans_l_action

De gauche à droite , moi (désolé c'est pas poli de commencer par soi !) Charline (la fille de Iazou) Lolo , Iazou (Marie-Claire) , Mumu , la maman de Mumu , Patou , Aude et Domi !   

Un moment génial mais trop rapide !!  transhrt_3

Bon c'est pas tout ça , mais le salon nous attend ! 

Petit passage par le stand où Isa Vautier dédicace son livre " Les samplers en rouge et blanc"  ben oui j'ai pas résisté , je l'ai acheté et avec la dédicace de dame Isa !! Très sympathique et accueillante !!  Moment priviligié pour moi , petite brodeuse anonyme !!    

                                                                        mercienorme        Isa !!   

Mais déjà la journée tire à sa fin , ben il faut que l'on retrouve notre chère bretagne !!

Pour terminer le récit de cette journée , voilà mes achats au cours de ce salon !!

                                   achats         

Le livre d'Isa Vautier (magnifique !)  et une fiche "Sampler coeur" de chez les ambrosales

                                   p3110001    

Quelques coupons de toile de chez "Sew It All" , une bande de lin beige-écru avec les p'tits cintres correspondants et un fil dégradé "Melli" de chez Tentakulum

Vivement le prochain salon Créativa à Brest !!

                                                afficher_image7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super virée!!!! le car moins cool mais bon c'est pas ce qu'il faut retenir !<br /> à bientot !
Répondre
M
c'était vraiment très sympa, mais trop rapide !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
On ne regrette pas la fatigue du voyage !!! c'était génial !!!
Répondre
L
tes achats isa !!!!!<br /> ta grille coeur superbe et je suis d'accord avec toi isa v est vraiment tres sympa , j'ai ete aussi lui dire un petit bonjour !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Quelle belle journée tu as passée là... J'sui bien contente pour toi. La photo de groupe est superbe. Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité