Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 janvier 2006

Souvenirs !!

                                   bonjour1

N'ayant pas grand chose à vous montrer niveau broderies , je lance , à mes amies bloggeuses (ben oui vous toutes !!) un post sur nos photos d'enfance !!

Je démarre donc cette chaîne en vous montrant 2 magnifiques photos !! (LOL)

img0701

Alors là , j'ai 2 ans !!

Je vais au baptême de mon cousin et maman m'a habillée pour la circonstance !! Chapeau assorti au ciré , la classe !!

img0711

J'ai 4 ans et je tiens mon p'tit frère (4 jours ) dans mes bras !

J'suis fière !! Vous remarquerez la jolie robe d'époque (1974)

J'ai déjà une petite soeur née en 1973 !! (Ben oui , faudrait pas l'oublier !!)

Maintenant que vous avez bien rigolé en regardant mes photos , je veux admirer les vôtres !!

Vous en avez certainement gardé , j'en suis sûre alors ...

                           amicale1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Promis ,mercredi prochain Domi et moi on dévalise maman de nos photos d'enfant !<br /> Les miennes doivent etre dans le meme style que les tiennes , vu que l'on nait la meme année . tu as bien changé ,je ne t'aurais pas reconnu !
Répondre
C
Oh c'est sympa cette chaine, je cours chercher mes plus belles photos ! et je n'ai pas rigolé, j'ai fait "oh" d'emerveillement, si si, j'adore les photos anciennes quand on était petites !
Répondre
O
Tu as eu une super idée Isa !<br /> j'aime bcp te voir habillée ainsi, ça évoque la douceur de l'enfance
Répondre
D
T'es bien mignonne avec ton imper et ton chapeau, c'était mini mini à l'époque !!! Et fière de ton p'tit frère !!!<br /> Pour la mise en page j'ai moi aussi connu des galères au début !!<br /> Pour les photos va falloir que je regarde chez ma maman car les photos sont là-bas !!! Mais c une idées sympa !!
Répondre
C
J'en ai marre de cette mise en page !! grrrr<br /> Sur la page j'ai tout bien et quand je publie , c'est tout en désordre , c'est vraiment trop inzuste !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité