Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 janvier 2006

Ma rencontre de dimanche !

                       dalmatien

Figurez-vous que dimanche , j'ai rencontré des brodeuses et brodeur du forum DMC !!!

Ceci grâce à ma visite chez Anne-Marie , la mercière de Quimper !! Elle m'a expliqué qu'ils organisaient une rencontre Finistère en janvier !!

J'y ai donc été conviée ! Seul impératif : broder un petit cadeau qui était tiré au sort en même temps que la part de galette !!

Ce fût une après-midi très agréable , à papoter , faire connaissance et échanger nos cadeaux

43d3d05c25a97

La joyeuse troupe de brodeuses et brodeur !!

p1220008                   

                

                             L'ensemble des petits cadeaux offerts !

                             J'ai offert le coussinet noël

vase

Le vase que j'ai reçu de la part du seul brodeur présent , Gaëtan !

Les hommes s'y mettent aussi , nous avons également un brodeur (Dan ) dans notre club !

                           

   sourisenvoir2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours super sympa ces rencontres !<br /> très jolis cadeaux<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
J'ai connu ça aussi, ça va venir !!!
Répondre
C
Et non Domi , il est venu avec sa femme !! (LOL)<br /> Désolé pour la mise en page ,je ne suis pas encore au point !!
Répondre
D
On perd son latin avec les 2 Patou ?<br /> Super cette rencontre et jolis cadeaux !!! Reçu d'un homme plus !! L'est pas célibataire ?
Répondre
P
Cela doit être génial de participer à une rencontre de brodeuses et brodeurs, les cadeaux sont vraiment jolis. Un grand coup de chapeau au brodeur, il devrait y en avoir un peu plus.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité