Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
28 janvier 2006

C'est de la folie ...

.. la fureur pour cette laine poilue !!

Je suis allée à la mercerie hier soir et il y avait tellement de monde que les vendeuses faisaient entrer 10 par 10 les clientes , pour ne pas submerger le magasin !!

Bien sûr , on ne trouve plus tous les coloris mais il reste tout de même assez de choix pour trouver son bonheur !!

et me voilà , 2 pelotes plus tard , sortie de la mercerie avec mon trésor poilu !!

                       p1280004

Maman s'est gentiment proposée pour me tricoter une écharpe alors j'ai bien sûr sauté sur l'occasion (MERCI maman !!)

                                   week1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ça c'est sûr , Olgayou !!!! (LOL)
Répondre
O
et cette écharpe là te tiendra sûrement plus chaud que la guirlande bleue !
Répondre
P
il faudra reprendre une photo avec ton écharpe , la vrai cette fois ci !! ;-))
Répondre
O
Et toi Isa, tu ne vas pas te mettre au tricot ? regarde ta maman, et profite pour faire quelques points. Quand l'écharpe sera terminée, n'oublie pas de prendre une photo.
Répondre
C
Oui Lolo , Anne-Marie est super sympa !!<br /> Elle avait amené la laine noir-gris dimanche dernier et une des dames l'a tout de suite achetée !<br /> Domi en effet , je rentre bientôt dans le clan mais comme je ne veux pas presser maman , vous n'êtes pas sûres de la voir au club (l'écharpe , pas maman !!) , samedi prochain !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité