Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 janvier 2006

Revenons à la broderie !

En faisant du rangement dans mes tiroirs (eh oui ça m'arrive !!!) je suis tombée sur un p'tit kit de chez Lanarte qui n'attendait plus qu'à être brodé !!

Ayant fini mon exercice de style (patience , vous le verrez bientôt !) je me suis attelée à ce nouvel ouvrage , très vite fini car le voici !!

                           p1210003  Je viens de recevoir mon fameux fil "Blueberry" de chez Gentle Art Sampler Threads , je vais donc pouvoir terminer mon bonhomme de neige !!

bonne_journee1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pr le renseignement. Peut-être le texte est-il illisible, mais en tout cas, ça apporte un "petit quelque chose" d'élégant à ta broderie.
Répondre
C
Pour Olgayou et Lutine , la toile était déjà imprimée avec le texte mais impossible à lire !!<br /> Bisous et merci pour vos commentaires !
Répondre
M
jolies rose ! ça aide un peu quand même quand on a n'a pas internet ;) ça fait avancer les ouvrages !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Tres jolie rose. Le texte derriere est brodé ?<br /> Lutine
Répondre
C
Très jolie rose ! Tu as de la chance d'avoir fini ton exercice de style ! oh là là,j'suis en retard, moi ! j'ai hâte de voir aussi ton bonhome de neige...
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité