Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
21 janvier 2006

Enfin des nouvelles !!!

petitmotme

     .... Afin de vous rassurer !!

  Je n'ai pas été malade , ni eu un acccident !

Non c'est juste que depuis 10 jours , ils ont dégroupé ma ligne et plus de connexions !!!

Le supplice , 10 jours sans lire vos blogs , sans agrémenter le mien et sans papoter sur les forums !!  ordi_016   Et en parlant de mon problème (cet aprèm) au club avec Patou , voilà ti pas qu'elle m'a donné la solution : le CD fourni avec le modem !! j'avais bien un CD mais je pensais que c'était de la pub !!  (j'suis blonde !!)

Et ça a marché , heu j'ai juste quelques soucis avec ma boîte e-mail mais ceci n'est point grave alors un grand MERCI à Patou !!

Je profites également pour remercier Domi et Coco pour leurs e-mails et Cath pour son coup de fil : cela m'a fait chaud au coeur de savoir que vous vous inquiètiez pour moi ! L'amitié est un joyau !! ami8

Je vous laisse car je vais passer tout mon week-end à lire tous les messages en retard !! (70 mails entre mes 2 bal !!!) + blogs et forums !

bnpl1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que les copinettes bretonnes nous ont donné de tes nouvelles ! merci les filles !<br /> Contente de te revoir parmi nous !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
ouf !! ma copine isa va bien<br /> je vais aussi moins sur le net mais le fait de ne pas voir le blog se remplir m'inquietait<br /> gros bisous a toi
Répondre
P
je suis ravie d'avoir pu t'apporter une solution ! bonne lecture !!!
Répondre
M
J'étais super contente de te voir hier !! Bon retour sur le net et bon courage pour la lecture !!!
Répondre
O
Comme je l'ai dit sur le forum, je suis très contente de te revoir parmi nous !!! j'étais très inquiète, car ce n'est pas ds tes habitudes de ns laisser ainsi sans nouvelles.<br /> Bon courage pour lire tous tes mails et messages,ça risque de t'occuper un certain temps !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité