Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
8 janvier 2006

Match d'impro !

img054

  Hier soir , je suis allée à un match d'improvisation !! ( génial !!)

Je ne sais pas si vous connaissez le principe : il y a 5 joueurs dans chaque équipe ( hier Brest jouait contre Rennes ) Les impros se font dans une arène au milieu de la salle et le public est tout autour !

L'arbitre tire au sort des sujets , donne le nombre de joueurs et le temps de l'impro ! Par ex : thème "cerise sur le gâteau" , 4 joueurs , temps d'impro 2 min et à la manière de Pagnol !!

Ce sont toujours des petits sketchs qui ne dépassent pas 6 min !

A l'entrée , on donne aux spectateurs un carton rouge (Brest) et un bleu (Rennes) pour voter à la fin des impros !! et le plus drôle , on nous donne également une paire de chaussettes que l'on jette sur l'arbitre ou sur les joueurs s'ils ne sont pas bons !!

Bonne soirée , 3 h de rires !!

                                  bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
allez faire un tour du côté du Vauban le 8 février, vous ne serez pas déçu(e)(s)..
Répondre
L
bienvenue dans l'univers de l'improvisation brestoise !!
Répondre
L
ce serait un bon exercice pour ma fille aurelie qui fait des etudes avec option theatre<br /> elle fait d'ailleurs de temps en temps des impros , s'occupe des costumes pour son propre role<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
P
j' y ai assisté 1 fois et c'est vrai que j'ai beaucoup rit.
Répondre
C
Je ne connais pas ce genre de soirée, la prochaine fois, j'aimerai bien voir ça !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité