Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 janvier 2006

Coucou !!

                                                 pardons

Cela fait déjà une semaine que je ne suis pas venue agrémenter mon blog !!

Avec la reprise du boulot , j'ai beaucoup moins de temps maintenant !! Mais je vais essayer  tout de même de vous donner quelques nouvelles régulièrement !! (J'ai dit essayer !!! )

En ce qui concerne le point de croix , je ne peux malheureusement rien vous montrer car je brode mon exercice de style pour l'expo de mon club (Brest Point de Croix)

Cet exercice consiste à créer sa grille à partir de motifs imposés : nous devons choisir 15 motifs sur les 20 proposés, 5 frises différentes et l'alphabet !

Puis l'on brode en 1 fil ou 2 selon son choix et les couleurs sont, soit le rouge 498 ou le vert 3346

Les broderies seront soumises aux votes des visiteuses de l'expo au mois de mars ! Et le thème de notre expo est  " Sur un air de campagne "

J'ai eu du mal à me mettre dedans au début mais maintenant que ma grille est faite, je suis très enthousiaste à la broder ! Tant que toutes les grilles ne sont pas finies , je ne peux donc pas vous montrer mon travail ! (snif!!)

Bon je ne voudrais pas vous fâcher alors je vous montre un biscornu, fait il y a déjà quelques temps , c'était mon 1er essai !

                                 

                                           biscornu

week

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp le biscornu.<br /> Allez, allez, on s'attèle à l'exercice de style, sinon c Josie qui va pas être contente.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
très chouette le biscornu !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
... de te lire ! moi aussi, je dois avancer sur l'exercice de style ! l'échéance approche... ton biscornu est "moutic", merci d'avoir donner quelques nouvelles !
Répondre
D
Oh la la !!! L'exercice de style !!! Va falloir que je m'y mette sérieusement, ma grille est à moitié faite mais l'expo va venir vite!!!<br /> Joli biscornu !!<br /> Contente de te lire Isa ça faisait longtemps, je venais tous les jours, mais rien !!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité