Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 décembre 2005

Cadeau de noël !!

Voilà mon encours pour le noël de ma maman !!

Elle n'a pas d'ordi donc je suis sûre qu'elle ne viendra pas jeter un oeil !! Il me reste la couture du haut ainsi que l'attache pour le crayon à réaliser !

D'habitude c'est maman , ma couturière car moi bof !!! mais là pas possible donc il va falloir que je m'y mettes !! (LOL)

Je viens d'acheter la machine à coudre de chez Lidl (59 € ) mais pas encore eu le temps de lire la notice !       machinwith_fabric_mouse

Bon assez parlé , voici l'ouvrage non terminé !!   

pense_b_te

   

ourson2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, il est vraiment réussi.
Répondre
M
chouette très chouette ! va être contente la maman de Caliméro !<br /> je voudrais bien aussi une photo de cette machine à 59€ <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Jolie idée, ta maman va être contente, moi j'ai pas encore commencé ce que je dois lui faire ! On pourra voir une photo de ta machine à coudre ?
Répondre
L
un blog !!!!<br /> suis ravie et je vais y venir souvent<br /> bizzz
Répondre
C
J'suis pas sûre de l'avoir fini pour le 17 mais je peux l'amener inachevé , Domi !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité