Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 décembre 2005

La fameuse machine à coudre !

A la demande de Coco et Mumu , je vous montre ma merveilleuse machine à coudre (enfin elle sera merveilleuse quand je saurais m'en servir !!)

J'ai oublié de la photographier mais il y a également une housse en tissu pour recouvrir la machine !!

C'est ma maman (MERCI maman !!) qui est allée l'acheter pour moi car je travaille en journée !

A 9h , 25 pers attendent l'ouverture du Lidl !! et la razzia sur les machines !!

Certains en avaient 4 dans leur caddie !! j'en aurais pas trouver après le boulot , ça non !!

pc060002

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon maintenant qu'on l'a vu (elle a l'air très bien et très fonctionnelle), yIapluka !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
maintenant tu n'as plus d'excuses... lol, tu vas en faire des merveilles avec ta machine !
Répondre
D
Va falloir être à la hauteur maintenant avec une belle machine comme ça !! On attend avec impatience tes premières réalisations !!
Répondre
L
oui des offres comme ca, cela fait des emeutes<br /> Lutine
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité