Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 décembre 2005

Quelques broderies !!

C'est vrai que l'on se prend vite au jeu !!

Je n'ai pas pu attendre demain , alors je vais blogger toute la nuit ( peut-être pas quand même !!)

Voilà un p'tit coussinet brodé pour la fête de ma soeurette , fin novembre !

d_tails3verso3

Et une petite carte d'anniversaire pour Iazou (Marie-Claire) une copine du forum !

souris203anniversaire_m_claire3

Je crois que ma mise en page laisse encore à désirer !!

bonne_nuit_11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces réalisations, très beau coussinet et superbe carte. Tu vois qu'on a matière à lire et à admirer !
Répondre
O
Bravo Isa ! et merci pour tes premières photos !
Répondre
B
oui le fameux tissu automne !!!!!!!!!!<br /> lol
Répondre
C
Lau et Domi , vous avez reconnu le tissu pour ma soeurette ? Créativa Nantes !!
Répondre
C
Lau , je dirais plutôt une toile façon torchon !!<br /> Merci les filles pour vos messages !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité