Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 mai 2017

Ronde des anniversaires (suite)

 

hellomarguerites

Lundi, c'était au tour de Cath de recevoir ses petits cadeaux pour la ronde des anniversaires de notre forum !!

Pour Cath

Je lui ai envoyé 2 coupons de tissu ! J'ai pensé qu'elle pourrait en faire une trousse ou un pochon avec le fleuri à l'extérieur et l'uni pour la doublure !
Mais Cath pourra s'en servir pour tout autre chose .... Quelques boutons en bois fleuris et une carte !!

Pour Cath (2)

81572230_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolis cadeaux bien pensés pour faire plaisir !
Répondre
C
J'aime bcp tes choix !!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les miens !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Ce petit colis est fort joli et doit faire plaisir à Cath !!!!!<br /> <br /> Bisous Isa, bonne soirée
Répondre
C
Un grand MERCI Iza pour tes choix<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à faire travailler mon imagination.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Je trouve ton choix bien astucieux! Ce tissu fleuri est ravissant.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité