Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 mai 2017

Ronde des anniversaires 2017

 

108745319

Jeudi, c'était mon tour d'avoir une année de plus !!
J'ai donc eu la chance de recevoir des jolies dodues avec les copines du forum !!

Par ordre d'arrivée, l'enveloppe de Cath :

Cath

Un tissu coccinelles, une fiche Créades, une carte porte-bonheur et un coeur en bois

Avec Cath (5)

L'enveloppe de Pascale:

Pascale

2 coupons de tissus Tilda avec les boutons assortis, une jolie carte fleurie

Avec Pascale (4)

L'enveloppe de Domi :

Domi

Un tissu étoiles, un fil à Soso "rayon de lune", un ruban rouge et une jolie carte

Avec Domi (4)

L'enveloppe de Flo :

Elle est quasi arrivée à temps, vu la distance depuis la Guyane !!

Flo

Un tissu "ronds", un magnet Guyane et une carte postale

Avec Flo (4)

J'ai été super gâtée comme toujours !! Je suis ravie par tous ces jolis cadeaux !!

85908436_p les filles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De beaux cadeaux, de belles créa en perspective!
Répondre
O
Contente de t'avoir fait plaisir Isa.... je sais que tu feras bon usage de tous ces jolis tissus...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore très gâtée Iza<br /> <br /> et comme toujours, nous n'avons pas envoyé le mêle genre de tissus<br /> <br /> je suis restée dans les "porte bonheur" ..<br /> <br /> crée de jolies choses avec tous tes tissus<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Tout est très joli !!! Il va falloir utiliser tous ces tissus maintenant !!!
Répondre
C
Ravie que mon enveloppe te plaise malgré tout le stress qu'elle m'a provoquée !!!! Ouffffffff<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité