Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 février 2017

Ronde des anniversaires 2017

 

86680524_p

Je ne suis pas en avance pour vous montrer cette ronde des anniversaires 2017 !

Comme les années précédentes, nous avons décidé, sur notre petit forum, d'envoyer une carte, un coupon de tissu et une bricole pour les anniversaires des copines !

Domi, commence l'année, étant native du mois de janvier (je sais, je suis en retard pour l'article !!!)

DSCN2094

Une carte (pour la reine du jour), un coupon de tissu Tilda et des rubans coordonnés au tissu !

page

tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bons choix !!! <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci beaucoup Isa, j'aime tout !!!! Et la carte est affichée dans mon bureau, je suis ainsi tous les jours la reine du jour LOL !!!!!
Répondre
O
C'est vraiment un envoi sympa, la carte est très belle et originale... le tissu et les rubans sont parfaitement coordonnés et je sais que Domi en fera bon usage.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
D
sympa cette tradition !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité