Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
27 janvier 2017

On commence bien l'année ...

 

amitiés

Comme tous les ans, on démarre bien l'année avec un petit échange entre les copines du jeudi soir, au club !!
On n'a pas l'obligation de broder et chacune le fait selon ses envies !!

Nous avons donc procédé au tirage au sort, hier soir !
Michelle n'ayant pu se libérer, son cadeau sera remis à Patou plus tard et le cadeau de Valérie ira chez Michelle lors de la prochaine séance au club !!

DSCN2100

Nous étions 10 à participer à l'échange mais vous ne verrez donc que 8 cadeaux !!

Celui de Valérie (pour Michelle) est resté dans son joli emballage !

DSCN2108

Sans faire exprès, j'ai posé la pochette devant les portes d'une armoire
et on dirait un visage avec ses yeux !!

Aperçu des autres cadeaux :

page2

Cadeaux de Martine (à gauche), Karine (en haut) et Patou (en bas)

 

page3

Cadeaux de Lysiane (en haut), Dany (en bas) et Domi (à droite)

 

J'ai tiré au sort celui de notre présidente, Isabelle !

DSCN2112

Et mon cadeau est parti chez Lysiane !

page

Modèle Tralala, brodé en 1/2 sur du lin 19 fils et montage étiquette

Bien sûr, nous avons fini cet échange par la photo de groupe ! Mise en place du retardateur pour avoir tout le monde !!

DSCN2114

 

bonsoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, un magnifique échange. Ah cette équipe de nuit! La meilleure ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Super échange, bravo la team de nuit !! Sympa pas la photo de groupe on a pas trop mauvaise mine avec le fond jaune !!! J'ai tout de suite vu la têt rigolote avec le kdo de Val !!! LOL !!!
Répondre
C
Bels échanges entre les membres du jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
génial votre petit groupe....Que c'est sympa tous ces jolis cadeaux
Répondre
O
Ce sont de bien jolies réalisations, encore une fois ! ton étiquette est superbe, je craque !!!!! il va falloir que je m'y mette à ce genre de finition car c'est très très beau.<br /> <br /> Bon week-end Isa. Bisousssss
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité