Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 mai 2015

Trop contente !

dimanchelibellule

Jeudi soir, au club, j'ai eu un cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance !
En effet, je ne soufflerai mes bougies que demain mais Michelle a tenu à m'offrir mon cadeau jeudi dernier car la semaine prochaine, c'est férié donc pas de club !!

Que je vous raconte l'histoire du cadeau !!!
Lors de la tombola de notre expo (le week dernier) j'avais craqué sur un lot que Michelle avait confectionné !!

Ce n'est pas faute d'avoir acheté des tickets mais rien à faire, je n'ai pas tiré le bon numéro !!! :-(
Ce lot, c'était un sac à mug, réalisé d'après le tuto de "Un petit bout de fil" !

Michelle a dû ressentir ma déception car en 3 jours, elle a confectionné un autre sac pour me l'offrir !!
J'étais un peu gênée car travaillant toute la journée, elle a pris le temps de le faire !!

Voilà la merveille !!

DSCN0284

page

Dans sa version pour la tombola, Michelle avait mis un bouton et un lien pour la fermeture, comme dans le tuto !!
Pour mon sac, elle a innové avec une presion aimantée !!

Tu te doutes que tu m'as fait hyper plaisir, Michelle !! Mille mercis !!!

Et comme si cela ne suffisait pas, elle a rajouté une superbe boîte avec dedans une boîte de sardines (pas de photos, elles sont mangées !!! ) Comme je ne suis pas très bonbons, chocolats, gâteaux, Michelle s'est dit que du salé, cela changerait ! Trop bonnes, ces sardines !!  :-)

page2

85908436_p   Michelle

Demain, je n'aurais pas autant de joie à fêter mon anniversaire car depuis ma naissance, j'avais la chance de partager ce 11 mai, jour de nos anniversaires, avec ma grand-mère !
Elle nous a malheureusement quitté en fin d'année dernière !! Elle aurait eu 95 ans demain, je penserai fort à elle !!

photo prise le 11-05-2008

Photo prise le 11 mai 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire, bonne journée!
Répondre
L
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de chez Olgayou, elle nous dit que c'est ton anniversaire...alors je ne suis pas originale mais : "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à toi!<br /> <br /> Je viens de lire ton article et je me suis rendue compte que je pense très souvent à mes grands parents maternels, nous étions très proches et bien qu'ils soient décédés depuis des années, ils sont souvent près de moi. Comme des clins d'oeil dans diverses circonstances, sans douleur, des petites bouffées d'amour qui se manifestent par-ci par-là...<br /> <br /> Je t'embrasse!
Répondre
Z
JOYEUX ANNIVERSAIRE une pensée pour ta mamie <br /> <br /> plein de gros bisous ISABELLE
Répondre
Z
il faut que tu aies toujours la même joie pour ton anniversaire quand même elle sera toujours présente avec toi grâce à cette date... mon père nous a quittés le 19 mars dernier après avoir eu 100 ans le 16 mars (je suis du 19 mars tu vois son dernier clin d'oeil rien que pour moi)<br /> <br /> rapide bravo pour le sac !!!<br /> <br /> bizou...zou et bon anniversaire !!!
Répondre
M
Joli cadeau ! toujours difficile de voir partir ceux que l'on aime.... bon anniversaire bises Murielle
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité