Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 mai 2015

C'est fini !!! Voilà, l'expo a été remballée en

 

swbskt1C'est fini !!!

Voilà, l'expo a été remballée en 40 min hier soir, avec l'aide précieuse de plusieurs maris !!
Afin de clôturer en beauté, nous avons fait un petit repas ensemble, une fois la salle vidée !

Ayant fait plus de 150 photos, je ne peux malheureusement pas toutes les mettre sur mon blog mais commençons par une petite vue d'ensemble !

DSCN0105

Le thème de l'expo étant "journée shopping", nous avions créé différentes boutiques telles que la maroquinerie, le magasin de jouets, le fleuriste, le salon de hé, la mercerie, le magasin de cadres et la boutique décoration !

Il y a plusieurs mois, chaque adhérente avait reçu une valisette qu'elle devait agrémenter à son goût !
Elles ont eu beaucoup de succès, nos valisettes !! ;-)

page

page2

Nous avions également eu un panier de vendangeur mais beaucoup n'ont pas eu le temps de faire les deux !

page3

Désolée pour le 13ème panier qui est arrivé dimanche car j'ai pris mes photos le samedi !!

Chacune a aussi brodé son initiale, à partir de l'abc des Brodeuses Parisiennes ! Nous avons décidé de les accrocher sur notre mannequin vedette qui a revêtu sa plus belle robe pour l'occasion !

robe vintage

Un grand merci aux croixpinettes de Plomelin qui sont venues en groupe, visiter notre expo ! Il me semble qu'il y a eu d'autres clubs aussi à venir mais je n'étais pas de permanence pendant les 3 jours donc désolée si je ne vous cite pas, je vous remercie également de votre passage !

DSCN0276

Le club de Plomelin

Si vous voulez voir un peu plus de notre expo, je vous dirige vers le blog de Zouzou qui a réalisé un splendide diaporama, mille mercis !!
Vous aurez également quelques photos sur le blog de notre club : Brest Point de Croix !

 

30990325

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité ton blog et je trouve tes réalisations toutes plus jolies les unes que les autres ! Ca fait un petit moment que j'aimerais me lancer dans le point de croix, mais je ne sais pas du tout avec quel matériel commencer. J'ai regardé en magasin, et je voudrais choisir ce qu'il faut, car c'est un sacré investissement pour moi qui suis étudiante ! Aurais tu des conseils à me donner ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Candice
Répondre
L
En toutcas elle devait etre superbe et vous avez du passer un bon moment.<br /> <br /> Notre expo est en juillet
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade
Répondre
I
Oh mince, trop dommage.
Répondre
I
Ah mince, je n'ai pas eu ta réponse :-(
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité