Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 avril 2015

L'amour du fil 2015

 

 101984499_to_resize_150x3000Bonsoir !!

Hier, nous sommes parties en car de Brest vers 6h30 pour rejoindre Nantes où se déroule le salon "L'amour du fil"

Dès l'entrée, le printemps nous accueille !

 

A l'entrée

Dans certaines allées, il était difficile d'accéder aux stands mais cela n'a pas empêché de faire des achats !!

les stands

Je suis ravie d'avoir pu échanger quelques mots avec Angèle du site "créa4mains" et Karen du blog "Yakafaire" qui aidait sur le stand de Maguelone Broderie !! Elles sont aussi charmantes l'une que l'autre !

On pouvait aussi admirer la plus grande broderie du monde, pour le moment elle fait 40 mètres de long !

La plus grande broderie

De nombreuses expos nous étaient présentées également !!

boutis

Splendides ouvrages au boutis

expo 2

expo 3

expo Facile Cécile

expo Facile Cécile

Il y avait des intervenants au micro pour montrer des tutos ou répondre aux questions !

page

La tricoteuse m'a impressionnée avec la taille de ses aiguilles !!

Il y avait également un concours sur le thème "Variations Indigo" je n'ai pas pris tous les ouvrages en photo mais il y avait des merveilles en patch et broderie !!

 

concours

Les gagnants de chaque catégorie !

Passons à mes achats qui cette année ont été quasi pour les tissus !!
Comme si ça ne débordait pas déjà des tiroirs !!!!!

Dotty Rose D11

Chez Dotty Rose (qui a dit que j'aimais les pois ?)
Stand D11

H&E tissus A02

Chez H&E tissus
Stand A02

Maguelone Broderies D05

Chez Maguelone Broderies
Stand D05

Tissus Anglais B12

Chez Tissus Anglais
Stand B12

Histoires de filles A06

Chez Histoires de Filles
Stand A06 
(Je vais essayer le tissu enduit qui est un peu plus fin que la toile pour faire un sac)

Danide C14 (1)

Chez Danide
Stand C14

Danide C14 (2)

Egalement chez Danide

Créas4mains

Chez Créa4mains
Stand E08

Comme vous le voyez, beaucoup de tissus, aucun ruban ni babioles !!
Certains tissus sont déjà pour de futurs projets mais d'autres, ce sont des coups de coeur !!

On a passé une super journée avec les copines et merci à Christine pour l'organisation au niveau du car et des entrées salon !!

16141711

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La verdad que original todo, en españa no conozco nada parecido, saludos
Répondre
C
merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> les tissus moutons et têtes de mort sont mes préférés !!!<br /> <br /> ton stock est regarni .... allez au boulot !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce magnifique reportage. Je suis ravie de voir le mannequin avec jupon, corsage assorti et pochon en boutis. Eh oui ! c'est le mien. Merci beaucoup. bises de la Provence.
Répondre
M
Il était vraiment sympa ce salon, j'y étais également :) J'ai aussi craqué pour du tissu... j'ai bien aimé les ateliers aussi le stand des blogueuses, on a fait 2 ateliers c'était bien sympathique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Le salon avait l'air bien chouette cette année encore...<br /> <br /> Jolis achats, j'aime beaucoup la petite tasse !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité