Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 avril 2015

Opération "roulage"

 

87891051_p

Notre expo approche à grands pas et cause de vacances scolaires, nous n'avons pas club pendant 15 jours !
Nous avons donc décidé de rouler les billets hier aprèm, pour la tombola de l'expo !

Plus de 1800 bilets à couper, rouler et glisser dans un morceau de paille !!
Isabelle (notre présidente) avait déjà bien avancé le boulot puisqu'elle avait coupé les billets !
Nous étions 7 et nous avons tout de même mis 1h30 à tout faire !

 

opération roulage

Les copines travaillent bien, pause le temps de les prendre en photo !!

Pendant les 3 jours de l'expo (du 1er au 3 mai) il y a plus de 100 lots à gagner par jour !
Les adhérentes ont donc été sollicitées depuis 3 ans pour garnir cette tombola ! Si possible, on devait en faire 6 chacune !

Pour ma part, j'ai fait 6 lots brodés mais ce n'était pas obligatoire de broder !
Il y aura donc de tout dans les numéros gagnants !

lots tombola

Ma participation à la tombola !

Nous avons profité du beau temps hier aprèm pour sortir faire la photo qui sera donnée aux journaux afin d'annoncer l'expo !

expo

De gauche à droite: Germaine, moi, Monique (qui se cache), Isabelle, Denise, Valérie et Domi

Pour voir de plus près l'affiche, je la remets seule !

expo_affiche_1

 

 

92884589

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, joli travail ! l'affiche est superbe !
Répondre
Z
de très beaux lots<br /> <br /> votre affiche est magnifique <br /> <br /> A tout bientot pour l'expo <br /> <br /> bises ISABELLE
Répondre
I
On a bien travaillé! <br /> <br /> Jolis lots<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
nous avons bien travaillé samedi !!!<br /> <br /> Tes lots sont très jolis, je craque pour les poupées russes !!!!
Répondre
M
Super les filles et les gagnants vont avoir de la chance, bravo pour ces beaux lots ! bisous Murielle
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité